Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine
24 octobre 2010

Je suis inspirée aujourd'hui, vous allez avoir de la lecture...

Alors, qui aurait cru que je deviendrai quelqu'un d'organisée ???

Partout où je passe, ça devient rangé ! Incroyable non ??

Héhé...

En fait, je trie tous les cartons qui sont arrivés lors du dernier contenaire. Et je comptabilise tout ça pour établir une liste précise, après une dame qui travaille ici se chargera de faire la répartition des dons dans les divers hopitaux... Et on irra livrer.

Il y a déjà une première série, du contenaire précédent, qui est prête. Si tout se déroule comme prévu, nous irrons dans le Nord pour livrer tout ça la semaine prochaine.

avant la tornade

DSCF1810

après mon passage...

DSCF1809

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mon adesse mail pautot-regine@hotmail.fr as tu des nouvelles de mon ours?
P
Marine tu es une fille formidable tres motivée et courageuse .je te souhaite pleins de bonnes choses .cette année au bénin pour une jeune fille de 20 ans est formidable. j'aimerais tellement que Charlène te ressemble elle qui continue de ramer elle n'a plus le droit d'aller en cours au cfa faute d'entreprise pour préparer une licence de tourisme en alternance.bon courage je t'embrasse et profite de la vie j'ai découvert ton blog aujourd'hui
marine
Publicité
Publicité